Responsable de la distribution et du marketing
Salaire: selon les compétences et l’expérience
7ième Écran est la première entreprise de distribution autochtone au Canada, basée au Québec, qui vise à promouvoir les talents autochtones. Notre priorité est de promouvoir les productions et les cinéastes autochtones auprès du public canadien et international à travers la création d’histoires, d’arts et de contenus culturels enrichissants.
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) Chargé de la Distribution et du Marketing.
Responsabilités:
- Acquérir les droits de diffusion des films ciblés
- Élaborer et exécuter des stratégies de mise en marché pour les films que la société représente
- Développer et entretenir des relations avec les acheteurs, les médias et les autres acteurs du milieu audiovisuel
- Mettre en place des réseaux de distribution, lancer des études de marché et analyser leurs résultats
- Gérer les campagnes de promotion des films
Compétences requises:
- Bilinguisme
- Bonne connaissance des cultures, nations, valeurs et enjeux autochtones
- Bonne capacité de rédaction
- Bonne connaissance de l’industrie du cinéma et/ou du multimédia Initiative
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication
- Esprit d’équipe, dynamique, débrouillard et positif
- Organisé avec beaucoup d'attention aux détails
- Capacité à travailler sous pression avec des délais serrés et variables dans un environnement en constante évolution
- Capacité à gérer plusieurs tâches ou projets à la fois
Aptitudes/Compétences exigées:
- 2 à 5 ans d’expérience en marketing, communications ou cinéma
- Diplôme d’études collégial ou Baccalauréat
- Maîtrise des logiciels Microsoft Office
Avantages:
- Horaires flexibles
- Équipe de travail dynamique et chaleureuse
- Prise en charge des frais de déplacements
- Télétravail possible
- Stationnement gratuit
Priorité sera accordée aux candidats(tes) autochtones.
Les intéressés (es) peuvent envoyer leur candidature à sophie@nishmedia.tv.
Début dès que possible!